Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlefoxblog
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Une petite secousse...

Confortablement installée dans mon Fatboy, je m'étais plongée dans une petite lecture, celle qui me permet de faire ma petite sieste dominicale quand tout à coup je fus secouée par-je-ne-sais-quoi !

J'ai regardé autour de moi, ma moitié avait les mêmes points d'interrogation qui fusaient autour de ses yeux que ceux qui s'étaient emparés de moi et qui me donnaient cet air ahuri avec la question qui va avec : "c'était quoi ?"

La moitié : "on aurait dit un avion qui passait le mur du son" ... ou un tremblement de terre"...

Un tremblement de terre ?... Bon sang mais c'est bien sûr !... Mon Fatboy en contact direct avec le sol, c'était donc bien ce phénomène qui s'était permis de me secouer juste avant de plonger au pays des rêves !

Je vous rassure, pas de dégâts juste une petite secousse de 3.1 sur l'échelle de Richter, d'après les infos au JT le soir... qui nous a donc confirmé la chose !

Qui a dit qu'il ne se passe jamais rien les dimanches ?

Publicité
Commentaires
C
et oui chacun a interprété a sa façon cette secousse mais peut etre annonçait elle le séisme de juillet a savoir ANNIVERSAIRE DE NOTRE BIBI!!!!
Publicité
Littlefoxblog
Archives
Publicité