Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlefoxblog
Derniers commentaires
25 juillet 2008

THANX TO ALL !

A Alexandra d'avoir participé à mon bien-être ;-)

A Natacha qui "comme si de rien n'était" m'a offert Carla Bruni... heu, son dernier CD !

A Ludmilla et Guy dont l'enveloppe contenait le CD d'Amy Macdonald et un Sushi-book (mmmmmmmm)

A Danièle et Vania qui me permettent de revoir quand je le veux La Marche de l'Empereur

A Ivan et Cécile qui m'ont offert la 7ème clé de L'Histoire Secrète

A ma Fourmi dont la belle carte offrait un p'tit dej à Exki et un lunch à Woké

A ma Mu qui m'a expédié de Montréal le joli voyage musical de Yaël Naim que j'écoute en boucle !

A ma Flouchke pour l'intérêt porté à mon CC ! Milmercis

A Domi & Jojo pour cette belle soirée à Couleur Café sous un beau ciel étoilé de Mojito ;-)

IMAGE_100

Aux bestioles pour le voyage gustatif en Inde à venir - j'ai faim, revenez vite !

A Evelyne de m'avoir présenté Uncle Ho et les hirondelles de linge !

17_001       17_002

A Brigitte, Carole, Chouchou, Maël (l'adorable Petit Prince), Françoise, Frédéric et Catherine, Nadia, Nath, Sister, ma Trikette, Vanessa, et Véronique pour toutes vos attentions emailesques, smsniques, voicemailiennes, Facebookiennes, éoliennes... je m'égare !

Tant d'attentions... c'est que je le mérite, non ?

MilMERCIS !

 

Publicité
Commentaires
Z
Salut,<br /> <br /> C'est parce que tu le vaut bien ! hein<br /> bisous<br /> <br /> ludmilla
Publicité
Littlefoxblog
Archives
Publicité