Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlefoxblog
Derniers commentaires
28 mai 2009

Est-ce que c'est grave, Docteur ?

- Je délaisse mon blog au profit du fameux réseau social en ligne.

- Facebook ?

- Oui !

- Sommes-nous amis ?

- Je ne crois pas...

- Etes-vous "devenue fan de" Dr Face ?

- Non

- Avez-vous rejoint le groupe "je suis faceboolique, et alors ?"

- Non

- Alors, nous ne sommes pas encore amis !

- Zut, vous ne pouvez donc pas m'aider ?

- Désolé mais nous devons d'abord être amis

Quelques secondes plus tard...

- Voilà, docteur, je viens de vous envoyer ma demande

- Oui, je viens d'accepter d'être votre ami

- Merci docteur, j'ai également rejoint le groupe "je suis faceboolique, et alors ?"

- N'oubliez pas d'inviter tous vos amis !

- C'est fait !

- Parfait, vous êtes parfaite !

- Merci Docteur !

capute_cocci_fou2

Publicité
Commentaires
N
Ah, enfin un peu de lecture !!
Publicité
Littlefoxblog
Archives
Publicité