Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlefoxblog
Derniers commentaires
17 mai 2008

All by herself, c'était hier !

20h20 : les lumières s'éteignent et un curieux petit bonhomme nous offre un mini spectacle de 15 minutes époustouflant. Un nom à retenir : Michael Gregorio. Aurait voulu être chanteur, il sera imitateur ! Présentation très créative qui change de ce qu'on a l'habitude de voir dans le domaine. A découvrir ici. La salle est chauffée, les lumières se rallument, petite pause de 10 minutes.

20h50 : les lumières s'éteignent à nouveau accompagnées de cris en tout genre, d'explosion de sentiments qui oscillent entre joie et impatience. Au centre de la scène, un cube fait d'écrans géants projetent des images de clips de "I drove all night", 2 minutes passent le cube s'envole et fait place à celle que tout le monde est venu (re)voir : Céline Dion !

Certains puristes diront qu'elle est fatiguée, qu'elle n'atteind plus les notes - que-ci que-là... c'est vrai qu'elle a l'air fatiguée (5 ans à Las Vegas, c'est sûr ça laisse des traces), qu'elle évite soigneusement les excès vocaux mais quand les premiers mots de "All by Myself" sont chantés et que tout le monde l'attend sur cette fameuse note qu'elle est la seule au monde à pouvoir atteindre, elle ne faille pas et c'est un standing ovation qui suivra dès la fin de la chanson. Pour voir quelques images du spectacle à Anvers ou ailleurs c'est par .

Moi qui ne suis pas une très grande fan, j'ai passé un très bon moment et les signes de fatigue, la petite cassure dans la voix qui apparaissent quelques fois et bien moi j'aime bien, la voix est plus grave, moins criarde... mes oreilles ont d'autant plus apprécié ! Et puis j'ai toujours eu un petit faible pour les imperfections !

Alors Bravo et Merci à vous Céline Dion !

Publicité
Commentaires
C
michael je connais et toutes les portes s'ouvrent depuis peu devant ce pti génie et a juste titre! quant a Céline que dire de plus meme ceux qui n'aiment pas saluent son talent......... alors mais moi j'aime ! et en plus je tiens a la vie .......... no comment
Publicité
Littlefoxblog
Archives
Publicité