Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlefoxblog
Derniers commentaires
22 avril 2008

Taguée !

Explication : "les taggeurs sont des bloggeurs qui taggent le blog aux autres dans le but de les "punir" ou de leur montrer qu'ils ne sont pas indifférent à leur blog. La punition étant la même pour tous... rendre la copie visible sur son blog le plus vite possible"

Règlement : mettre le lien de la personne qui vous a tagué ; répondre au petit questionnaire ; taguer des bloggeurs en mettant leurs liens et les avertir via leur blog ou leur mail.

Je m'exécute !

J'ai donc été taguée par Muriel sur un sujet passionnant ! Un des sujets de prédilection des filles ! N'en faisons tout de même pas une généralité... mais puisqu'il faut que je vous dévoile une partie de mes secrets "beauté", les voici !

Mon fond de teint : "bonne mine naturelle" de Littlefox & Co !

Mascara : j'ai d'abord pensé "ah, quel joli prénom"... mais on m'a regardé du coin d'un oeil mascaré et j'ai tout de suite compris de quoi il s'agissait ! Me sens pas du tout attirée vers la chose en question !

Crème de jour : "Triple active jour" peaux normales de L'Oréal - parce que je le vaut bien !

Marques de produits : pas de préférence !

Ma marque fétiche de maquillage : ah là faut que je demande à ma maquilleuse ! ;)

Mon parfum : l'été j'opte pour "eau dynamisante" de Clarins, l'hiver je m'oriente plutôt vers "eau verte" de Davidoff ou "antéus" de Channel

Tu pars sur une île déserte, tu emportes quoi ? : sans hésitations, ma trousse à maquillage ! ;)

La femme que tu admires pour sa beauté : Jodie Foster, Michelle Pfeiffer, Marie Trintignant, Susan Sarandon, Virginie Ledoyen, Sharon Stone et l'indétrônable Marilyn Monroe, pour ne citer qu'elles !

La femme dont tu envies le look : Françoise Hardy

Je me damnerais pour : un verre de vin rouge (côté bordelais) avec un morceau de chocolat !

Que signifie pour toi la féminité : beaucoup de choses, le don de soi, la douceur, la générosité, l'intuition, le ressenti, la sensibilité, la tendresse mais aussi la détermination, le courage, la non-violence, la volonté, la passion, la conscience.

Ton adresse de blogue-fashion : Embarrassed

5 filles à taguer : Vanessa ; Natacha ; Véronique ; Frédérique ; Pénélope

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà !<br /> ;D
N
tag bien reçu stop
Publicité
Littlefoxblog
Archives
Publicité