Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlefoxblog
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Fatboy, la lounge attitude !

Il y a quelque temps, ma cousine m'a offert un fatboy !

Ces grands coussins style "poufs" se placent où l'on veut, même à l'extérieur. On peut s'y asseoir, s'y coucher, rêvasser le nez en l'air, chasser les idées noires, repeindre le monde en kaki (ben oui c'est ma couleur) ou encore piquer un roupillon ! Cet objet confortable est propice à une détente maximale !

Maël, mon filleul, a fait connaissance avec l'accessoire et je trouve qu'il adopte particulièrement bien cette lounge attitude, non ?

Ma_l__10

Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment cute.... L'a les yeux de maman, mmm... Ça va faire mal plus tard ça.
Publicité
Littlefoxblog
Archives
Publicité